LaJolieFille
Messages : 514 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 1445 Localisation : Vivo cerca de mis sueños :)
| Sujet: Règlement pour les mules [post changeant] Mer 13 Nov - 13:46 | |
| Suite aux divers débats ayant eu lieu dans le canal famille, je pense qu'il est temps de clarifier un peu la situation. Nous acceptons dans la famille des mules, oui. Mais pas en illimité : un plafond de dix est fixé par les têtes, et peut être changé à tout moment par celles-ci. Inutile donc de venir crier au scandale car votre mule n'est pas dans la famille, ou vous serez reçu dans les formes équivalentes.
De plus, nous nous basons sur certains critères pour faire rentrer ou non une mule (notamment l'ancienneté du joueur/de la joueuse demandant l'entrée de sa mule). Une fois de plus, ne criez pas au scandale car vous n'avez pas votre mule alors que vous êtes entré(e) la veille, cela ne servirait pas plus que de donner un coup d'épée à une tornade.
Je mets donc ci-dessous les noms des personnes ayant une mule, avec en face le nom de ladite mule (pour toute remarque, mes chuchos IG et mes MP IF sont ouverts, et il en va de même pour falfu) :Vegeku Sonjojofoarequiem Itostetedeneu tetedeneu² >[*Link*]< Magicien-EauTik-Tok Cocaïne~¤PiXeL¤ ¤PiXeL~ | |
|